BMW Série-1 2012


La gammeBMW-Serie1-2012
Styles de carrosserie: coupé, cabriolet
Motorisation : 3,0 L I-6, 3,0 L turbocompresseur I-6
Transmissions: manuelle à 6 vitesses, automatique à 6 vitesses, 7 vitesses à double embrayage manuel et automatisé
Modèles: 128i, les 128i cabriolet, 135i, 135i convertibles

Les nouveautés
La nouvelle BMW Série 1 a connu l’ajout de plusieurs options de série. L’option transmission à six vitesses automatique pour la 128i est maintenant offerte sans frais supplémentaires. Un adaptateur USB pour iPod est livré en standard sur tous les modèles de la série 1. Les sièges arrière  sont ajoutés en tant qu’équipement standard pour les modèles modifiables. La peinture blanche « BMW Alpine » est maintenant disponible comme une option gratuite pour tous les modèles.

Extérieur
La série 1 est souvent considérée comme un modèle réduit da la Série 3, sur le plan du design et de la robustesse. Cette voiture présente un mélange magique entre l’athlétique et la maturité. La série 1 dispose d’un  carénage avant qui se compose d’une calandre et 4 phares ronds. La série 1 garde toutes ses spécificités en tant que voiture tronquée.

Intérieur
L’habitacle de la Série 1 peut être recouvert de similicuir synthétique ou en vrai cuir véritable de Boston. Le Pack sport M pour la BMW 135i dispose de sièges sport, garnis de cuir, des palettes au volant. Pour vos intérieurs vous pouvez choisir entre plusieurs textures et matériaux : l’aluminium gris argenté, bois de peuplier gris, blanc alpin, la lumière, …

Performances
La taille relativement petite Série 1 est un facteur qu’il faut prendre en considération dans l’évaluation de cette voiture. La 128i, avec son aspiration naturelle de 230 ch de 3,0 litres I-6, offre des grandes sensations. Il faut cependant faire attention à la consommation. Pour les fans de vitesse sur des lignes droites, la 135i avec un turbo de 300 ch de 3,0 litres répondra assurément à vos attentes. Tous les modèles vous garantissent des sensations fortes et une grande stabilité.

Sécurité
La BMW Série 1 intègre tous les systèmes de sécurité de BMW : le double seuil, airbags frontaux, airbags latéraux, système protection de la tête. Pour plus d’équilibre sur la route la série 1 est dotée d’un système ABS W Dynamic Control (système de contrôle de stabilité et de traction) en standard sur tous les modèles de la série 1.

dernières créations automobiles, bmw série 1 2012, tests bmw série 1, performances bmw série 1, sécurité bmw série 1