Camping-car : nouvelle génération design et aérodynamique

La marque Chausson, référence française en matière de camping caravaning, lance une nouvelle gamme de camping-cars plus design, plus pratique et respectant toujours la philosophie du juste prix. Zoom sur l’esthétisme et la praticité d’un camping car intégral de la gamme EXALTIS.

Source : www.chausson-camping-cars.fr

 

L’EXALTIS 6018: la nouvelle génération de camping-car ?

Avec une face avant esthétique et aérodynamique, le modèle EXALTIS 6018 incarne la nouvelle génération de camping-car intégral.

Dans un espace inférieur à 7 mètres, ce camping car dispose d’un lit central, d’une douche indépendante et d’une grande soute à l’arrière pour plus de confort. La face arrière de l’EXALTIS 6018 est thermoformée, la chambre arrière est aménagée avec un habillage luxe, la cuisine design dispose d’une crédence lumineuse et l’entrée possède un vestiaire rétroéclairant.

 

EXALTIS 6018

Le camping-car EXALTIS 6018 allie judicieusement le confort, la qualité, la sécurité et le design. Ultra équipé, il possède un réfrigérateur 175L, un système de chauffage puissant et utilisable en roulant, des rétroviseurs électriques et dégivrants, un radar de recul, un éclairage intérieur et extérieur 100% LED et prévoit une garantie étanchéité de 5 ans.

Chausson : la philosophie du juste prix

La philosophie de la marque Chausson repose sur une analyse minutieuse du rapport entre la fonctionnalité et le prix. Le bon dosage entre ces 2 aspects est recherché afin de proposer aux camping-caristes des véhicules au juste prix et dotés des fonctionnalités indispensables selon Chausson (découvrir ces fonctionnalités ici : http://www.chausson-camping-cars.fr/univers-chausson/la-marque/).

Pour découvrir le prix de l’EXALTIS 6018 et pour le comparer à d’autres camping-cars intégraux, profilés ou capucines rendez-vous sur www.chausson-camping-cars.fr