La nouvelle Touareg II restylée

Touareg faceliftLa Volkswagen Touareg II passe à la case facelift pour s’offrir un peu de jeunesse avec cette nouvelle version du V6 TDI.

Extérieur

En commençant par les côtés esthétiques, de 2015 Touareg dispose d’un bouclier avant redessiné. La calandre supérieure et inférieure sont devenus plus visibles, en partie grâce à la garniture brillante supplémentaire.

Le SUV dispose de phares bi-xénon de série sur toutes les versions.

Volkswagen explique que le nouveau design des pare-chocs est similaire à celui de Scirocco R.

Couleurs et roues

Le constructeur allemand offre le nouveau SUV avec deux nouveaux modèles de roues. Les standards les 18 pouces sont appelés « Arica » et disposent de 10 rayons. Ceux de 20 pouces ont un design à 5 branches et sont appelés « Masafi ».
Douze couleurs au total sont maintenant offerts sur le modèle, cinq d’entre eux étant tout nouveau: « Light Silver Metallic« , « Sand Gold Metallic« , « Moonlight Blue Metallic« , « Black Oak Brown Metallic » et « Reef Blue Metallic »

L’intérieur

Les modifications apportées à l’intérieur du Touareg 2015 ne sont pas majeurs. Typique pack cuir Vienne de VW peut maintenant être commandé en « Bonanza Brown » (brun foncé). Vous pouvez également configurer une nouvelle lumière intérieure de sable en cuir Nappa. Le 550 système RNS est équipé en standard, mais en option RNS 850 est le système pour obtenir maintenant, car il reçoit «services en ligne mobiles»: Pointsdeintérêt (POI) via Google, affichage de la carte via le service de cartographie Google Earth, Google Street View fonctionnalité et « informations sur le trafic en ligne« .