s'insrcire: Article | Commentaires

L’apparition de la Clio GT au salon de l’automobile Genève 2013

0 commentaires

Clio GT

Une version GT de la nouvelle Renault Clio a été présentée au salon automobile de Genève. Le GT-ligne TCe 120 EDC prend déjà des éléments de style de la prochaine Clio 200.

La Clio GT dispose de pare-chocs et de spoilers plus agressifs, jantes en alliage 17in, double échappement chromé et badging GT. L’intérieur est également remanié avec des pédales en aluminium, des sièges sport dignes d’une voiture sportive en plus des nouveaux instruments.

La Clio GT est propulsée par un moteur de 1,2 litre turbocompressé couplé exclusivement à une boite à six vitesses et double embrayage. Avec 118bhp, la GT atteint les 60mph en environ neuf secondes. L’embrayage Efficient Dual (EDC) contribue également à 54mpg combinés et 120g/km de CO2.

Le système Renault R-Link  d’infodivertissement sera disponible sur la  Clio GT. De plus, un bouton « Renault Sport Drive » offre au conducteur la possibilité  d’alterner entre le mode normal et le mode sport. Le système R-Link est associé à la deuxième génération de l’écran Renault, présenté comme le plus complet de système télémétrique embarqué sur une voiture de production.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>