Mitsubishi Eclipse


La Gamme
Carrosserie: coupé avec deux portesmitsubishi-eclipse
Motorisation : 2.4L I-4, 3.8L V-6
Transmissions: 5-vitesses manuelles, automatique à 4 vitesses, automatique à 5 rapports
Modèles: Éclipse GS, GS Sport Ecplipse, Eclipse SE, Éclipse GT

les nouveautés
Mitsubishi a voulu avec ce modèle fêter le 20e anniversaire de cette gamme. Pour honorer ce modèle, Mitsubishi a incorporé des sièges en cuir chauffants, une caméra de recul, système audio de 650 watts et des phares HID. La voiture se caractérise aussi par des teintes sombres et des décorations argentées (initiales SE)
Extérieur
Inspirée du modèle de 2006, la quatrième génération de la Mitsubishi Eclipse garde le même style élégant. Comme toujours, le design extérieur de l’éclipse  se distingue de toutes les coupées sport actuellement disponibles. La ligne inclinée du toit donne à la voiture un profil unique, tandis que la grande calandre trapézoïdale se combine avec  l’ouverture cantonnière pour former une tendance plus agressive que celle de la lancer.

Intérieur
La cabine de l’Éclipse garde les mêmes caractéristiques de ces antécédentes. Tous les modèles Éclipse comportaient des salons en cuir et pommeau de levier,  des sièges arrière rabattables, sièges avant chauffants, volant inclinable, poste radio avec neuf haut-parleurs.

Performance
malgré son look agressif et sportif l’éclipse offre des performances décevantes. Deux moteurs sont proposés : un 2.4-litre I-4 produisant 162 chevaux et 162 lb-pi de couple, et un de 3,8 litres V-6 produisant 265 chevaux et 262 lb-pi. les résultats de notre essai démontrent qu’il n’est pas à la hauteur de la réputation de la performance des voitures compactes de sports. Trois transmissions sont disponibles, une boîte manuelle cinq vitesses, automatique à cinq vitesses (maintenant obligatoire avec le V-6), et  automatique à quatre vitesses. Avec châssis conforme, la voiture reste correcte sur la route et dans le virage, cependant elle n’offre pas de grandes sensations dignes d’une sportive.
Sécurité
Tous les modèles Mitsubishi Eclipse sont équipés de deux airbags frontaux à s, les sacs gonflables latéraux et des rideaux gonflables de sécurité… Autres mesures de sécurité :l e contrôle actif de stabilité, un système ABS, et un système de surveillance de pression des pneus sont également de. Tous les modèles sauf la GS comportent une caméra de recul avec affichage rétroviseur.

dernières créations automobiles, Mitsubishi Eclipse, Mitsubishi Eclipse tests, Mitsubishi Eclipse review, performances Mitsubishi Eclipse, sécurité Mitsubishi Eclipse